Épisode 2 : Direction Minorque !

Je donne vie à vos fantasmes dans un récit.

Le concept est simple, si tu as envie que j’écrive sur un sujet en particulier, si tu as un fantasme que tu aimerais que je fasse vivre dans une histoire : Envoie moi ton idée (Sur Instagram ou par mail cellequiaimaitecrire@gmail.com) !

*Attention : cet épisode est un récit érotique imaginaire. Le consentement est indispensable pour engager des jeux de candaulisme en toute bienveillance et dans le respect mutuel des participants.


Fantasme 2 : Direction Minorque !


Ma femme à la tête collée sur le hublot. Elle observe le paysage qui se dessine sous les nuages. Elle distingue les bancs de sable, la mer turquoise et cette petite île qui nous attend pour la semaine. Je la regarde, ses yeux qui brillent, son corps qui montre toute l’excitation de se retrouver en vacances. Elle est magnifique et je n’ai de cesse de lui dire comme je l’aime. Ce matin, elle s’est habillée avec une petite robe légère en coton vert pastel, des scandales en tissu et un joli chapeau de paille.

- Je suis prête, dépêche-toi, il faut qu’on parte ou on va rater l’avion ! me dit-elle

- J’arrive, le taxi n’est pas encore là de toute façon.

Quand je l’ai retrouvée devant la porte, j’ai ri de bon cœur en découvrant sa tenue.

- Chérie, il pleut des cordes dehors !  

- Et alors ?

- Tu vas être trempée, tu vas avoir froid.

- Je m’en fous. On va à Minorque je te rappelle ! Quand je sortirai de l’avion, je serai prête pour prendre mon bain de soleil.

Elle est à croquer, mais extrêmement têtue. Ça ne sert à rien d’insister alors, sous le porche de notre immeuble je l’ai protégée des gouttes en attendant le taxi. C’est marrant, elle est partie avec une robe et moi je suis parti avec un parapluie.

L’avion atterrit, on sort de cette coque d’acier avec, comme prévu, une claque de soleil. Ma femme est fière d’être déjà en tenue légère et elle me nargue du regard en voyant que je souffre du chaud avec mon jeans et ma veste. Sacrée elle. On rejoint l’hôtel, on dépose nos affaires et on ne perd pas temps pour profiter. On part avec un sac de plage, on déjeune dans un beau restaurant avant d’aller dorer sur le sable bouillant. Il y a déjà beaucoup de monde pour un mois de mai, j’aurais aimé nous savoir plus tranquilles. Ma femme n’en a que faire. Elle enlève sont haut de maillot de bain et dévoile sa jolie poitrine à son meilleur ami le soleil. Il le lui rend bien avec de chaudes caresses.

Nos serviettes sont collées et voilà qu’elle se rapproche.

- Tu sais ce que ça me fait le soleil ?

- Non ?

- Ça m’excite. J’ai l’impression que c’est un activateur de libido, dit-elle avec un sourire en coin.

Elle s’approche encore plus et me prend dans ses bras. Je sens ses seins brulants s’écraser sur mon torse, je sens son pubis se presser volontairement contre le mien. Ma femme est joueuse, elle me cherche et malgré le monde qui nous entoure, elle perçoit très rapidement mon membre durcir et venir s’imposer entre nos deux corps…

A suivre…


La suite est à découvrir dans mon livre

“Dis-moi ton fantasme!”

Précédent
Précédent

Épisode 3 : L’inconnu du bar

Suivant
Suivant

Épisode 1 : Écris-nous la suite