Bienvenue dans :
le Cocon de lecture érotique
Abonnez-vous
☆
Accédez à l'intégralité
☆
Abonnez-vous ☆ Accédez à l'intégralité ☆
Monsieur Basson. Partie I
Si monsieur Basson n'est pas avare en mots, il n'est pas avare en sourires non plus. Ses lèvres tendues dévoilent une belle dentition et accentuent ses rides. Il est pas mal pour un vieux. Quelle insolence... Heureusement qu'il ne peut pas lire dans mon esprit. La vieillesse c'est subjectif. Quand on vieillit c'est juste physique, pour le reste, c'est dans la tête.
Je rêve que j’ai un sexe d’homme
Je rêve que j'ai un sexe d'homme. C'est très intime mais pourtant, je dois l'avouer, j'en rêve souvent.
Ceux qui aimaient écrire
Voici les 3 finalistes de la première édition du concours d’écriture érotique “Ceux qui aimaient écrire”.
La colocation
Il faut que je te parle. Notre collocation n’est pas comme les autres. Je n’ai malheureusement pas le temps de t’expliquer comment on en est arrivés là mais… On a un jeu, bien à nous.
Celui qui jouait
Sur les toits de Paris et pas dans ton salon.
Nous bravons l’interdit pour vivre notre passion.
Sur les toits de Paris, nous dansons tous les deux.
Une danse d’aujourd’hui au plaisir contagieux.
Celui qui prend
On rentre dans la chambre, nouvelle pièce, nouveaux rôles, nouveaux jeux, nouveaux jouets. Je suis nue, toi pas, alors je te demande de te déshabiller. Tu enlèves tous tes vêtements, un à un. Je regarde ton sexe flaccide, il est beau. Aussi beau qu’en érection. Je pense qu’on ne parle pas assez de la beauté d’un sexe, même au repos. J’ai toujours trouvé ta bite magnifique, je te le dis et tu me souris, tu sais que je le pense vraiment tant je réclame souvent de la voir en photo.
Celui que j’aime
Mon amour je n'oublierai jamais cet endroit que nous avons trouvé par hasard. Essoufflés par cette randonnée assez rude on en a plein les jambes, il nous reste encore une heure de marche pour enfin découvrir la splendide vue tant vantée par le guide touristique. Je traîne des pieds mais tu m'encourages, tu m'encourages toujours pour marcher quand j'en ai marre. Tu sais que j'ai besoin d'une pause et tu as déjà une idée derrière la tête.
Celui qui maîtrise
Quelle idée de rencontrer un inconnu dans une chambre d’hôtel, loin de chez moi. Je tourne en rond, tu ne devrais plus tarder.
Ça toque à la porte. Je vais pour ouvrir, je pose mes doigts sur la poignée, je respire un grand coup. La porte s'entrouvre à peine et puis je sens une résistance. Tu la maintiens entrouverte et j’entends ta voix.
Celui qui recommence
J’ai envie de toi. Voila. Bravo.
J’ai envie de te déshabiller et te regarder nu. Un long moment. Peut-être juste passer mes doigts sur toi de temps en temps. Et te regarder, juste te regarder.
Celui qui se jette à l’eau
Je plonge dans la piscine, tout mon corps redescend en température en un instant, sensation brutale et agréable. Je me pose sur une large bouée de tout mon long, je sens le soleil qui se réfléchit sur chaque cm carré de ma peau. C'est à cet instant que je te surprends en train de m'observer. Un regard appuyé, je crois lire du désir, de l'envie.
Celle qui était folle
Je rejoins mes amis et la musique plein des oreilles, une gorgée de bière fraîche et le sourire aux lèvres, j'aimerai bien lui parler un peu plus à cette nana. Allez, arrête de rêver.
Celui qui me surprend
J'obéis, je soulève un peu mon cul, mon visage écrasé dans le sol et mes bras élancés au-devant de la tête. Tu te lèves, tu tournes autour de moi et je sens que tu me regardes sous toutes les coutures. Tu sembles satisfait.
- Tu es prête, on va commencer.
Celui qui était celle
Toi tu as un lit, moi j’ai le canapé. On reste plantées là, entre le salon et la chambre, on devrait se dire bonne nuit et aller se coucher. Mais tu ne veux pas dormir tout de suite, tu as envie d’autre chose, je le sais…
Celui que j’appelle Papy
Tu es arrivé avant moi. On est hors de la ville, l’environnement est calme et plutôt agréable. Il fait déjà très chaud pour un mois de mai, on se croirait en plein été. J’ai une petite robe légère et fleurie, j’allume une cigarette pour me donner une contenance et je t’attends devant le bâtiment. Les émotions sont si envahissantes dans ces moment-là : excitation, euphorie, enthousiasme, ébullition… Te voilà, enfin !
Celui qui était gourmand
On est jeunes et fougueux. On rentre de boîte de nuit. 4h du matin, éméchés, je monte dans le taxi. J'ai nulle part où dormir, vous m'avez dit :
- Viens avec nous.
Commencer maintenant
☆
Commencer maintenant ☆
Abonnez-vous!
Résiliation à tout moment en un clic !